Des Raison D'y Croire

30/12/2013 10:58

Coca Cola à sortis une nouvelle campagne publicitaire qui se nomme des Raison D'y Croire et qui montre qu'à chaque désespoir, il y a toujours un espoir. Pour le moment, c'est seulement une version courte mais d'ici quelques semaines, on pourrait voir une version longue sortir. Il y a aussi eu de nombreux affichage publicitaire dans des gares, aéroports, ... . On peut s'attendre à un compte Twitter et Facebook comme  a été dit ci-dessous.

 

 Avec cette nouvelle campagne, nous prenons la parole pour encourager les gens à aller vers un monde meilleur. Dans nos précédentes campagnes, nous cherchions à promouvoir le bonheur, avec celle-ci, nous souhaitons provoquer le bonheur chez les Français". Coca-Cola s’attend à ce que cette campagne orchestrée par l’agence Ogilvy fasse parler d’elle. C’est pourquoi la marque lui dédiera un compte Twitter et une page Facebook, précisément pour "engager la conversation avec les gens", poursuit Manuel Berquet-Clignet.